Solar System Media: Les Misérables Activists-Advocacy-Lobbyists and Consultants at Law.

Solar System Media: Les Misérables Activists-Advocacy-Lobbyists and Consultants at Law.
Solar System Media: Les Misérables Activists-Advocacy-Lobbyists and Consultants at Law-This is an Online-Jobs Entrepreneurship / Business Services-Provider, Social Media Marketing / Virtual Assistant (Administrative) and Retail-Goods Affiliate-Marketing involving: (1.)-Community Paralegals for Legal Document Assistant (LDA) / Legal Technician / Court Document Preparers / Court Forms Providers as far as Activism-and-Lobbying for Causes go concerning Human-Rights-Advocacy for suppressed voices and the tax-overburdened oppressed laity including dis-inherited widows, orphans and the destitute; (2.)-French, English, Swahili Translator / Interpreter / Teacher / Tour Guide; (3.)-Publisher for Affiliate Marketing in freelance writing, blogging, transcription and podcasting;

Tuesday, March 13, 2018

SEX CRIMES : Multimillion dollar scam.

--- On Tue, 3/13/18, Erick Mango <erickmango4521@gmail.com> wrote:

> From: Erick Mango <erickmango4521@gmail.com>
> Subject: Fwd: SGT MARY
> To: erickmango2006@yahoo.com
> Date: Tuesday, March 13, 2018, 12:30 PM
> ---------- Forwarded message ----------
> From: Erick Mango <erickmango4521@gmail.com>
> Date: Tue, 20 Feb 2018 13:50:24 +0300
> Subject: Re: SGT MARY
> To: mary william <marylyj@live.com>
>
> Oui chère ami biensûr que j'aimerais
> tellement travailler avec vous
> svp et avec tout mon coeur car
> célibataire je suis encore tout seul ce
> que j'en ai marre . En plus vu que vous
> êtes soldat,cela m'interesse
> tant car je lisait tant de romans sur
> l'intelligence millitaire
> pendant mon enfance en grandissant
> comme par
> Robert-Ludlum,Tom-Clancy,James-Hardley-Chase parmi
> d'autres. Donc,vous
> me rappelle de la demoiselle de Jason
> Bourne,un type millitaire en
> retraite sur un romant de Ludlum.
> Chère ami je suis tout à votre
> disposition svp prêt à faire et à
> suivre comme vous voulez svp croyant
> en votre intelligence et la foi sur
> l'amour et sur moi. Est-ce que
> l'on vous permet les vacances ou quand
> est-ce que vous finiriez pour
> être libre afin que nous nous
> rendions-nous? Soyez le bienvenue chez
> ma vie, mon coeur,mes secrets et mon
> amour. Que les cieux vous gardent
> svp jusqu'à ce que nous nous rendions
> svp. Ecrive tout le temps que
> vous pourriez svp.     
> Enchanté et à bientôt svp.
>
> On 2/20/18, mary william <marylyj@live.com>
> wrote:
> > Bonjour cher ami,
> >
> > Merci pour votre aimable réponse
> à mon courrier, j'espère que tout va bien
> > pour vous. Je suis un soldat qui
> travaille avec les troupes de maintien de
> > la paix des Nations Unies en
> Afghanistan, dans le cadre de la guerre contre
> > le terrorisme. J'ai en ma
> possession la somme de 6,5 millions de dollars que
> > j'ai faite ici en Afghanistan et
> que j'ai déposée auprès d'un agent de la
> > Croix-Rouge. Plus de détails sur
> l'argent vous seront communiqués au fur et
> > à mesure que nous avancerons,
> cependant, je veux que vous soyez mon
> > bénéficiaire et que vous
> receviez le fonds et le gardiez en sécurité afin
> > que dès ma mission ici en
> Afghanistan, vous m'aidiez pour l'investir dans
> > une bonne entreprise rentable,
> s'il vous plaît répondez-moi si vous êtes
> > prêt à travailler avec moi afin
> que je puisse vous envoyer l'information où
> > l'argent a été déposé, votre
> réponse urgente est nécessaire.
> >
> > Meilleures salutations
> > Sgt Mary.
> > l

No comments:

Post a Comment

Constructive criticism is welcome for the value.

Featured Posts

April 15th-May 7th:-Ombudsman Portal: Abuse-of-Office / Power / Discretion Complaints Against The Advocates Complaints Commission and it's Secretary Senior State Counsel Leah...

Dear Ombudsman,                             I  Erick Otieno Mango  the   Indigent-Complainant  subject to  Article 25 CoK-2010 providing tha...

Popular Posts