Solar System Media: Les Misérables Activists-Advocacy-Lobbyists and Consultants at Law.

Solar System Media: Les Misérables Activists-Advocacy-Lobbyists and Consultants at Law.
Solar System Media: Les Misérables Activists-Advocacy-Lobbyists and Consultants at Law-This is an Online-Jobs Entrepreneurship / Business Services-Provider, Social Media Marketing / Virtual Assistant (Administrative) and Retail-Goods Affiliate-Marketing involving: (1.)-Community Paralegals for Legal Document Assistant (LDA) / Legal Technician / Court Document Preparers / Court Forms Providers as far as Activism-and-Lobbying for Causes go concerning Human-Rights-Advocacy for suppressed voices and the tax-overburdened oppressed laity including dis-inherited widows, orphans and the destitute; (2.)-French, English, Swahili Translator / Interpreter / Teacher / Tour Guide; (3.)-Publisher for Affiliate Marketing in freelance writing, blogging, transcription and podcasting;

Thursday, March 15, 2018

Fwd: THANK YOU FOR YOUR WILLINGNESS TO ASSIST ME [ SEX-CRIMES : Multimillion dollar scam ].

--- On Tue, 3/13/18, Erick Mango <erickmango4521@gmail.com> wrote:

> From: Erick Mango <erickmango4521@gmail.com>
> Subject: Fwd: THANK YOU FOR YOUR WILLINGNESS TO ASSIST ME
> To: erickmango2006@yahoo.com
> Date: Tuesday, March 13, 2018, 12:25 PM
> ---------- Forwarded message ----------
> From: mary william <marylyj@live.com>
> Date: Thu, 22 Feb 2018 09:07:10 +0000
> Subject: THANK YOU FOR YOUR WILLINGNESS
> TO ASSIST ME
> To: Erick Mango <erickmango4521@gmail.com>
>
> Bonjour cher ami et partenaire,
>
> Je suis si reconnaissant pour votre
> réponse aimable à mon email, que
> Dieu vous bénisse pour votre volonté
> de m'aider à recevoir le fonds
> comme une boîte de consignation. Je
> veux vous assurer avec ma vie que
> vous ne regretterez jamais votre
> participation à faire des affaires
> avec moi, je prie Dieu tout-puissant de
> prendre le contrôle afin que
> tout se passe bien. Vous n'avez pas à
> vous soucier de quoi que ce
> soit, les fonds vous parviendront en
> toute sécurité en tant que boîte
> d'expédition.
>
> Je ne dois pas manquer de vous
> expliquer comment je suis tombé sur
> cette énorme somme d'argent que je
> veux que nous utilisions pour
> investir. Il y a quelques semaines, nos
> soldats ont rencontré et
> échangé des balles avec des forces
> talibanes et finalement trois de
> nos soldats ont été blessés alors
> que plus de seize des hommes armés
> ont été tués. En tant que médecin
> dans l'armée, mon groupe et moi-même
> nous sommes précipités nos hommes qui
> ont été blessés sur le terrain
> où seize hommes armés ont été
> abattus, là nous avons vu quatre boîtes
> de troncs et ensemble nous avons
> décidé de forcer les troncs et à
> notre surprise nous avons découvert
> énormément de dollars, nous avons
> fait la même chose à l'autre troncs
> et a vu la même chose. Nous avons
> rapidement pris les coffres à un
> endroit sûr et compté l'argent et
> nous l'avons partagé entre nous, le
> mien s'élevait à 6,5 millions de
> dollars, ce qui est l'argent que je
> veux que nous utilisions pour
> l'investissement.
>
> Je crois que je peux te faire
> confiance. J'ai aimé parler avec vous,
> mais comme je l'ai déjà dit, nous ne
> pouvons communiquer que par le
> biais de nos moyens de communication
> militaires qui sont sécurisés
> pour que personne ne puisse surveiller
> nos courriels. surveillé, mais
> je vais essayer tout ce que je peux
> pour vous appeler au téléphone,
> parce que je veux vraiment entendre
> votre voix, s'il vous plaît
> laissez-moi savoir si vous pouvez le
> gérer afin que nous puissions
> procéder.
>
> Meilleures salutations;
> Sgt. Marie.

No comments:

Post a Comment

Constructive criticism is welcome for the value.

Featured Posts

April 15th-May 7th:-Ombudsman Portal: Abuse-of-Office / Power / Discretion Complaints Against The Advocates Complaints Commission and it's Secretary Senior State Counsel Leah...

Dear Ombudsman,                             I  Erick Otieno Mango  the   Indigent-Complainant  subject to  Article 25 CoK-2010 providing tha...

Popular Posts