Solar System Media: Les Misérables Activists-Advocacy-Lobbyists and Consultants at Law.

Solar System Media: Les Misérables Activists-Advocacy-Lobbyists and Consultants at Law.
Solar System Media: Les Misérables Activists-Advocacy-Lobbyists and Consultants at Law-This is an Online-Jobs Entrepreneurship / Business Services-Provider, Social Media Marketing / Virtual Assistant (Administrative) and Retail-Goods Affiliate-Marketing involving: (1.)-Community Paralegals for Legal Document Assistant (LDA) / Legal Technician / Court Document Preparers / Court Forms Providers as far as Activism-and-Lobbying for Causes go concerning Human-Rights-Advocacy for suppressed voices and the tax-overburdened oppressed laity including dis-inherited widows, orphans and the destitute; (2.)-French, English, Swahili Translator / Interpreter / Teacher / Tour Guide; (3.)-Publisher for Affiliate Marketing in freelance writing, blogging, transcription and podcasting;

Monday, March 19, 2018

Fwd: FROM SGT MARY [ SEX-CRIMES : Multimillion dollar scam ].

--- On Tue, 3/13/18, Erick Mango <erickmango4521@gmail.com> wrote:

> From: Erick Mango <erickmango4521@gmail.com>
> Subject: Fwd: FROM SGT MARY
> To: erickmango2006@yahoo.com
> Date: Tuesday, March 13, 2018, 12:12 PM
> ---------- Forwarded message ----------
> From: Erick Mango <erickmango4521@gmail.com>
> Date: Mon, 26 Feb 2018 14:56:28 +0300
> Subject: Re: FROM SGT MARY
> To: mary william <marylyj@live.com>
>
> Chèr amant,désolé j'esperait que tu
> t'es renseignée de mon histoire à
> { erick-mango.blogspot.com }. Je
> travaille pas depuis 5 ans et j'ai
> pas de sou. Quand même si cela derange
> pas les plans,je pourrais
> persuader Monsieur L'Ambassade de La
> France au Kenya qu'il te contacte
> afin que tu lui explique que tu lui
> reimburserais la somme dès que
> t'aurais venu au Kenya. Il est ami et
> gentilhomme et puisse nous aider
> svp. Ou bien tu pourrais aussi demande
> aux camarades dont vous avez
> partager l'argent. Comprends stp.
> Amour.
>
> On 2/26/18, mary william <marylyj@live.com>
> wrote:
> > Écoutez, j'ai été capable de
> soulever 300 livres qu'il m'a dit qu'il a reçu
> > aujourd'hui, s'il vous plaît je
> veux que vous essayiez d'augmenter
> > l'équilibre, afin qu'il puisse
> s'installer avec eux, veuillez le contacter
> > maintenant, je serai en service
> maintenant , je vais vérifier votre message
> > une fois que j'ai peu de chance.
> >
> >
> >
> >
> >
> > ________________________________
> > From: Erick Mango <erickmango4521@gmail.com>
> > Sent: Sunday, February 25, 2018
> 8:05 PM
> > To: mary william
> > Subject: Re: FROM SGT MARY
> >
> > Çava cheri. C'est que j'ai
> vraiment peur que rien de mauvais ne vous
> > arrive. Si j'avais la somme je
> l'aurais vite envoyée tout de suite.
> > Maintenant suivant votre calme je
> peux me reposer et peutêtre se
> > coucher sans souçis. Ça
> m'énerve que je ne peux rien faire à votre
> > secours. Et les autres dont vous
> avez partager la somme, comment
> > ont-ils fait eux? Prenez soin que
> rien de mal ne vous arrive svp,
> > çava? Au moins pour l'amour et
> les petits que nous pourrions avoir
> > dans le future proche. Je vous en
> songe chaque seconde. Bonne nuit.
> > Amour.
> >
> > On 2/25/18, mary william <marylyj@live.com>
> wrote:
> >> S'il vous plaît laissez-nous
> attendre jusqu'à demain, je lui ai également
> >> envoyé un message maintenant,
> alors nous verrons ce que nous pouvons
> >> faire.
> >>
> >>
> >>
> >>
> >>
> >>
> ________________________________
> >> From: Erick Mango <erickmango4521@gmail.com>
> >> Sent: Sunday, February 25,
> 2018 7:37 PM
> >> To: mary william
> >> Subject: Re: FROM SGT MARY
> >>
> >> Ma nana mon coeur se bats pour
> vous croyey moi bien qu'il n'y a rien
> >> je peux faire sauf peutêtre
> ecrire à L'Ambassade du France au Kenya
> >> lui demandant s'il pouvait se
> confier à vous et à moi pour nous
> >> emprunter cette somme là en
> la payant directement aux douannes à
> >> Londres avant que vous le la
> lui reimburserai après que t'aurais sorti
> >> d'Afghanistan. Ou si tu
> pourrais aussi avoir quelqu'un vous
> >> l'emprunter ou faire
> transferer la somme par votre cellule de votre
> >> salaire/banque quoi. Je sais
> pas quoi dire ou faire je suis sans sous
> >> moi même.  Amour.
> >>
> >> On 2/25/18, mary william
> <marylyj@live.com>
> wrote:
> >>> il m'envoie aussi un
> message à ce sujet, s'il te plaît je veux que tu
> >>> essayes tout ce que tu
> peux pour lui envoyer l'argent, comme je te l'ai
> >>> déjà
> >>> dit, tout ce que nous
> faisons ici est surveillé, je veux que tu
> >>> reviennes
> >>> lui, il m'a envoyé ce
> numéro 00442920098266, vous pouvez l'avoir avec
> >>> lui,
> >>> s'il vous plaît je veux
> que vous vous assuriez qu'il s'installe avec eux
> >>> plus tôt, parce que je ne
> veux rien arriver à la boîte, et s'il vous
> >>> plaît
> >>> ne dites pas lui avec est
> à l'intérieur de la boîte,
> >>>
> >>> Je vais attendre pour
> avoir de vos nouvelles.
> >>>
> >>>
> >>>
> >>>
> >>>
> >>>
> >>>
> ________________________________
> >>> From: Erick Mango <erickmango4521@gmail.com>
> >>> Sent: Sunday, February 25,
> 2018 7:11 PM
> >>> To: mary william
> >>> Subject: Re: PLEASE
> CONTACT THE DIPLOMAT AND UPDATE ME
> >>>
> >>> Cheri,c'est urgent les
> agents à l'aeroport veut 550£ avant qu'ils
> >>> n'ouvrent la boîte et le
> diplomate m'en la demandé la somme. Faites
> >>> vite ils peuvent ouvrir la
> boîte.
> >>>
> >>
> >

No comments:

Post a Comment

Constructive criticism is welcome for the value.

Featured Posts

April 15th-May 7th:-Ombudsman Portal: Abuse-of-Office / Power / Discretion Complaints Against The Advocates Complaints Commission and it's Secretary Senior State Counsel Leah...

Dear Ombudsman,                             I  Erick Otieno Mango  the   Indigent-Complainant  subject to  Article 25 CoK-2010 providing tha...

Popular Posts