Solar System Media: Les Misérables Activists-Advocacy-Lobbyists and Consultants at Law.

Solar System Media: Les Misérables Activists-Advocacy-Lobbyists and Consultants at Law.
Solar System Media: Les Misérables Activists-Advocacy-Lobbyists and Consultants at Law-This is an Online-Jobs Entrepreneurship / Business Services-Provider, Social Media Marketing / Virtual Assistant (Administrative) and Retail-Goods Affiliate-Marketing involving: (1.)-Community Paralegals for Legal Document Assistant (LDA) / Legal Technician / Court Document Preparers / Court Forms Providers as far as Activism-and-Lobbying for Causes go concerning Human-Rights-Advocacy for suppressed voices and the tax-overburdened oppressed laity including dis-inherited widows, orphans and the destitute; (2.)-French, English, Swahili Translator / Interpreter / Teacher / Tour Guide; (3.)-Publisher for Affiliate Marketing in freelance writing, blogging, transcription and podcasting;

Wednesday, March 14, 2018

Fwd: INFORMATION NEEDED : [ SEX-CRIMES : Multimillion dollar scam ].

--- On Tue, 3/13/18, Erick Mango <erickmango4521@gmail.com> wrote:

> From: Erick Mango <erickmango4521@gmail.com>
> Subject: Fwd: INFORMATION NEEDED
> To: erickmango2006@yahoo.com
> Date: Tuesday, March 13, 2018, 12:27 PM
> ---------- Forwarded message ----------
> From: mary william <marylyj@live.com>
> Date: Wed, 21 Feb 2018 09:25:35 +0000
> Subject: INFORMATION NEEDED
> To: Erick Mango <erickmango4521@gmail.com>
>
> Bonjour mon cher ami!,
>
> Je vous remercie pour votre réponse
> rapide à mon courrier et votre
> volonté de m'aider à recevoir les
> fonds à des fins d'investissement
> dans votre pays ou dans tout pays que
> vous recommanderez. Je suis très
> impressionné par votre personne et je
> sens que j'ai trouvé la bonne
> personne pour m'aider dans cette
> mission, mais le temps nous le dira.
> Comme vous le savez, le succès de
> cette transaction dépendra de notre
> confiance mutuelle totale. Je veux que
> tout soit clair pour vous
> maintenant, mais vous devez lire
> attentivement. L'accord porte sur
> l'argent que j'ai gagné ici et je l'ai
> gardé en sécurité dans une
> boîte et stocké dans une mine
> abandonnée à Kaboul.
>
> En raison de la politique des Nations
> Unies sur l'Afghanistan, il y a
> un plan pour déplacer certaines
> troupes d'Afghanistan et je ferai
> partie des personnes qui partiront. Mon
> cher, je ne peux pas prendre
> l'argent aux États-Unis parce que,
> comme ils me connaissent comme
> militaire, ils voudront savoir comment
> j'en suis arrivé. Pour cette
> raison, j'ai fait un arrangement avec
> un agent diplomatique de la
> Croix-Rouge pour déplacer ce fonds, la
> question est de savoir qui sera
> responsable de l'argent en mon absence?
> C'est exactement pourquoi j'ai
> besoin de votre aide. Je tiens à vous
> garantir que vous ne courez
> aucun risque à cet égard car j'ai
> élaboré une stratégie pour que la
> caisse soit retirée d'ici en toute
> sécurité par des moyens
> diplomatiques. vous devez garder tout
> confidentiel jusqu'à ce que vous
> receviez les fonds comme une boîte de
> consignation ou nous pouvons le
> déposer en banque pour transférer
> directement sur votre compte.
>
> Enfin, je veux que vous soyez le
> bénéficiaire et que vous receviez le
> fonds et que vous le gardiez en
> sécurité afin que dès que je viendrais
> dans votre pays, vous m'aideriez à
> l'investir dans une bonne
> entreprise rentable, je suis prêt à
> vous donner 50 % de l'argent total
> pour votre aide, je crois que je peux
> vous faire confiance. J'aurais
> aimé parler avec vous au téléphone
> pour que je puisse vous expliquer
> clairement tout, mais où que nous
> soyons maintenant, nous ne pouvons
> communiquer que par le biais de nos
> installations de communication
> militaire qui sont sécurisées afin
> qu'aucun organisme ne puisse
> surveiller nos courriels. Cela signifie
> que je ne vous contacterai que
> par e-mail car nos appels pourraient
> être surveillés, je dois juste
> être sûr de qui j'ai affaire. S'il
> vous plaît, si vous pouvez le
> gérer, faites le moi savoir afin que
> je puisse vous conseiller sur la
> voie à suivre.
>
> J'ai besoin de vos informations
> ci-dessous avant d'aller de l'avant
> avec la transaction.
>
> Votre nom:_______________________
>
> Votre adresse_________________
>
> Votre numéro de
> téléphone_________________
>
> Ton occupation___________________
>
> Ton âge___________________________
>
> Votre aéroport le plus
> proche______________
>
> Votre pays_______________
>
> Cordialement
> SGT Mary.

No comments:

Post a Comment

Constructive criticism is welcome for the value.

Featured Posts

April 15th-May 7th:-Ombudsman Portal: Abuse-of-Office / Power / Discretion Complaints Against The Advocates Complaints Commission and it's Secretary Senior State Counsel Leah...

Dear Ombudsman,                             I  Erick Otieno Mango  the   Indigent-Complainant  subject to  Article 25 CoK-2010 providing tha...

Popular Posts