Solar System Media: Les Misérables Activists-Advocacy-Lobbyists and Consultants at Law.

Solar System Media: Les Misérables Activists-Advocacy-Lobbyists and Consultants at Law.
Solar System Media: Les Misérables Activists-Advocacy-Lobbyists and Consultants at Law-This is an Online-Jobs Entrepreneurship / Business Services-Provider, Social Media Marketing / Virtual Assistant (Administrative) and Retail-Goods Affiliate-Marketing involving: (1.)-Community Paralegals for Legal Document Assistant (LDA) / Legal Technician / Court Document Preparers / Court Forms Providers as far as Activism-and-Lobbying for Causes go concerning Human-Rights-Advocacy for suppressed voices and the tax-overburdened oppressed laity including dis-inherited widows, orphans and the destitute; (2.)-French, English, Swahili Translator / Interpreter / Teacher / Tour Guide; (3.)-Publisher for Affiliate Marketing in freelance writing, blogging, transcription and podcasting;

Friday, March 16, 2018

Fwd: ABOUT THE CONSIGNMENT [ SEX-CRIMES : Multimillion dollar scam ].

--- On Tue, 3/13/18, Erick Mango <erickmango4521@gmail.com> wrote:

> From: Erick Mango <erickmango4521@gmail.com>
> Subject: Fwd: ABOUT THE CONSIGNMENT
> To: erickmango2006@yahoo.com
> Date: Tuesday, March 13, 2018, 12:19 PM
> ---------- Forwarded message ----------
> From: mary william <marylyj@live.com>
> Date: Fri, 23 Feb 2018 09:54:28 +0000
> Subject: ABOUT THE CONSIGNMENT
> To: Erick Mango <erickmango4521@gmail.com>
>
> Mon adorable ami et partenaire,
>
> Mon cher j'espère que tu vas bien, je
> veux que tu saches que
> j'apprécie ta volonté de travailler
> avec moi sur ce projet, j'en suis
> très content. Comme je l'ai expliqué
> auparavant; il y a un plan pour
> déplacer des troupes d'Afghanistan et
> je ferai partie des personnes
> qui partiront. Je ne peux pas emmener
> cet argent aux États-Unis parce
> que, comme ils me connaissent comme
> militaire, ils voudront savoir
> comment j'en suis arrivé là. Pour
> cette raison, j'ai fait un
> arrangement avec un agent diplomatique
> de la Croix-Rouge pour déplacer
> ce fonds. La question est de savoir qui
> sera responsable de l'argent
> en mon absence, c'est exactement
> pourquoi j'ai besoin de votre aide.
> Je tiens à vous garantir une fois de
> plus que vous ne courez aucun
> risque à cet égard car j'ai élaboré
> la stratégie pour que cette boîte
> soit retirée d'ici en toute sécurité
> grâce aux moyens diplomatiques.
> Vous devez garder tout confidentiel
> jusqu'à ce que vous receviez la
> boîte, s'il vous plaît ne pas le
> divulguer à une autre personne pour
> des raisons de sécurité. J'ai pris
> toutes les dispositions pour mener
> à bien la mission, je serai dans votre
> pays dans quatre semaines,
> alors assurez-vous que tout reste
> confidentiel jusqu'à ce que vous
> receviez la boîte de consignation.
>
> Le plan: La boîte partira à bord du
> jet de la Croix-Rouge et arrivera
> à l'aéroport international du
> Royaume-Uni. A l'arrivée du diplomate
> avec la boîte à Londres, je vous
> laisserai ses coordonnées pour vous
> contacter et conclure un accord avec
> lui comment et où la boîte vous
> sera livrée dans votre pays. Vous
> devez lui laisser vos noms complets,
> adresse de livraison et vos numéros de
> téléphone pour qu'il prenne en
> charge la logistique nécessaire.
>
> Note: Il doit être clair pour vous que
> le diplomate n'est pas au
> courant du contenu de la boîte puisque
> je lui ai seulement dit qu'il
> contenait vos effets personnels.
> Ensuite, vous devrez prendre le
> contrôle et parvenir à un accord avec
> lui en ce qui concerne la
> livraison de la boîte à vous. Vous
> allez aider le diplomate à obtenir
> l'étiquette jaune diplomatique avant
> qu'il ne se rende dans votre pays
> depuis le Royaume-Uni pour vous
> transmettre l'envoi, parce que j'ai
> reçu l'ordre de ne pas ouvrir l'envoi.
> L'étiquette jaune est requise
> pour éviter que les agents des douanes
> et autres agents de sécurité de
> l'aéroport ne fouillent l'envoi,
> conformément à la loi sur la
> distribution diplomatique des Nations
> Unies.
>
> Vous devez être conscient que vous
> allez aider le diplomate à obtenir
> l'étiquette jaune diplomatique à
> l'aéroport du Royaume-Uni avant qu'il
> ne se rende à votre destination, le
> diplomate ne doute pas que la
> boîte vous appartient parce que j'ai
> demandé à pas de temps la boîte
> sera ouverte ou recherche. Le diplomate
> fera usage de son immunité
> diplomatique pour faire en sorte que la
> boîte vous soit livrée en tant
> que colis diplomatique exempt de toute
> forme de contrôle à l'aéroport.
>
> La boîte: La boîte contient l'argent
> et sera protégée par un code PIN
> que je mettrai à votre disposition
> uniquement. Vous ne devez en aucun
> cas divulguer le contenu de la boîte
> au diplomate pour des raisons de
> sécurité. Je lui ai dit que c'est
> votre appartenance personnelle.
> C'est pourquoi l'étiquette jaune
> diplomatique est requise. Dès que
> vous recevez la boîte et le code PIN,
>
> Je vous recontacterai dès que l'envoi
> arrivera à l'aéroport du
> Royaume-Uni et vous fournir les
> coordonnées diplomatiques pour la
> communication, veuillez prendre note,
> la boîte de consignation sera
> livrée directement à votre adresse
> dans votre pays. Merci et que Dieu
> vous bénisse pour votre aide et votre
> coopération.
>
> Cordialement,
> SGT.Mary.

No comments:

Post a Comment

Constructive criticism is welcome for the value.

Featured Posts

April 15th-May 7th:-Ombudsman Portal: Abuse-of-Office / Power / Discretion Complaints Against The Advocates Complaints Commission and it's Secretary Senior State Counsel Leah...

Dear Ombudsman,                             I  Erick Otieno Mango  the   Indigent-Complainant  subject to  Article 25 CoK-2010 providing tha...

Popular Posts